Votre Club est-il masculin ?

Auteur  
# 18/09/2010 à 19:29 Pascale
Bonjour, je suis une jeune fille de 23 ans depuis peu sur AMIENS qui s'intéresse aux rois de France. L'an denier, j'ai voulu rejoindre un club de numismates dans le Sud et il n'y avait que des hommes et que des vieux . Alors j'ai laissé tomber.
# 19/09/2010 à 01:24 Laurent
Bonsoir, vos critères de sélection pour rejoindre un club de collectionneur sont assez surprenants, ce n'est pas un club de rencontre au sens propre du terme, cependant il n'y a pas que des "Vieux" dans le club. Reste à définir ce qu'est un vieux....
Certaine personnes d'age mûr du club sont très calés en latin, en histoire.... c'est plutôt un avantage pour le club.
Par contre à notre grand désespoir, aucun roi de France ne fait parti de notre Club...
Espérant avoir répondu à vos questions.
J'invite les membres du club à intervenir s'ils le souhaitent.
# 21/09/2010 à 00:01 Yves
Bonsoir, bien sûr, le club est ouvert aussi bien aux hommes qu'aux femmes . On constate que parmi les collectionneurs de monnaies, il y a davantage d'hommes que de femmes , mais j'ai constaté que depuis l'arrivée de l'Euro, les femmes se mettent aussi à collectionner les nouvelles piéces. D'autres s'intéressent aux monnaies anciennes sans forcément s'inscrire dans un club, mais c'est dommage.
# 30/09/2010 à 14:02 fabrice
Bonjour Pascale,

Si tu t'intéresses aux rois de France, tu trouveras parmis les membres des personnes qui pourront discuter de ta passion et te conseiller. Il y a un peu tous les ages de représentés au club et plus d'homme que de femme et tous ne sont pas présents à chaque réunion. En tout cas ce n'est pas un club réservé aux hommes et aux vieux (auprès de qui on apprend beaucoup soit dit en passant...). Tu pourrais donc venir grossir les rangs de la gent féminine et contribuer à éviter que les clubs aient cette image. je te propose d'assister à notre réunion de ce vendredi 8 octobre de manière gracieuse pour te rendre compte et faire connaissance. Cordialement.
Le président.
Répondre à ce message
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site